Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Présentation de Shaylla Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Présentation de Shaylla Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Présentation de Shaylla Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Présentation de Shaylla Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Présentation de Shaylla Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Présentation de Shaylla Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Shaylla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:02

Coucou,

Je tiens à remercier Mörganor pour m'avoir proposé de joindre "Les serviteurs de Khorne" et je remercie également à toute la guilde pour l'accueil que vous m'avez accordé lors de mon entrée chez vous.

Tout d'abord, j'ai lu la charte car j'aime savoir où je met les pieds et bien entendue j'approuve celle-ci.

Je suis une jeune sorcière du nom de Shaylla qui est actuellement lv 17 et qui, je l'espère évoluera jusqu'au 40. Pour le moment, je suis spé AoE.
Ancienne joueuse de DAOC, WoW, Lotro...
Voilà je ne sais pas quoi trop dire de plus donc si vous avez des questions n'hesistez pas à me demander IG.

A bientôt ! Smile




Dernière édition par Shaylla le Mer 26 Nov - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:20

Il ne me semble pas avoir été présent lorsque tu as rejoinds la guilde alors bienvenue chez les fous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:51

Salut Shaylla, bienvenue à toi sorcière du chaos, j'éspère que tu vas te plaire chez nous, surtout n'hesite pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les serviteurs se doivent l'entraide, et bonne humeur Twisted Evil
Et et nous donner ton avis sur tout ce que tu pense bon pour la guilde Very Happy
Encore bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:59

bienvenue a toi, impatient de te rencontrer en jeu, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:46

Hello et bienvenue !

Et bien tu peux nous dire les classes que tu a joué à DaoC par exemple Very Happy

Quoi j'ai pas fait ma présentation moi ? Ah z'etes sur ? :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:20

Drakulita a écrit:


Et bien tu peux nous dire les classes que tu a joué à DaoC par exemple Very Happy


Humm... Je risque de te faire peur si je te liste toutes les classes que j'ai joué sur DAOC.

Côté Albion : Thaumaturge, Paladine, Sorciere, Mercenaire, Clerc, MA, Fleau d'Arawn, Sicaire, Eclaireur, Theurgiste, PA, Hérétique, Moine, Ménestrel et Cabaliste.
Côté Hibernia : Finelame, Championne, Sentinelle, Proto, Seide, Ombre, Eldritch, Empathe, Ranger, Barde, Enchanteresse, Druidesse, Animiste, Faucheur et Bainshee.
Côté Midgard : Sauvage, Guérisseuse, Chamane, Skald, Thane, Guerrier, Valkyrie, Assasin, Prêtre Odin, Prêtre de Hel, Prêtre Bodgar, Helhaxa et Chasseur.

J'avoue j'ai fais ma no life sur DAOC qui est mon premier mmo et dont je suis restée à peu près 4 ans dessus. Que de bons souvenirs...




Dernière édition par Shaylla le Mer 26 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:11

Arrow GLURP ! Shocked ben didont ............En faite toutes les classes quoi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:31

Chaluuuuut !

Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes (j'en suis moi-même une Wink ).

J'ai hâte de faire ta connaissance et de jouer avec toi.

Si jamais tu lis ce que Kiellan écrit sur le forum, c'est pas vrai que je mange des champis hallucinogènes et que je lui pique tout Twisted Evil ! Je vais me faire une de ces réputations de droguée dans cette guilde moi hi hi cheers !

A tout bientôt j'espère !

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:28

Je voulais parler de tes main persos, pas des rerolls Very Happy

Broceliande menestrel ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:10

Franchement c'est dur de te répondre, pour moi les classes que j'ai cité ci dessous font tous partie de mes mains sauf pour le royaume d'Hibernia allez on peut dire que dans celui-ci mes persos sont des rerolls.

Tous mes persos ont été montés au lv 50, full SC tous prêts pour sortir en RvR. Selon mon envie de jouer tel ou tel classe enfin surtout quand il manquait une classe je n'hesistais pas à sortir la classe qu'il fallait. (J'étais une vrai no life mais j'assume car je me suis bien éclater durant cette période Daocienne)

Après bah pour ce qui est de mon tout premier perso c'était ma mercenaire. Sympa en 1VS1 voir 1VS5fufu aux abysses je me rapelle que je me suis régaler durant ce combat bref j'avais claqué coup bas aussi... :p



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: ABSENCE   Présentation de Shaylla Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:14

Bonjour la guilde, je tiens à vous signaler mon absence pendant quelques temps...
En effet, j'ai eue un accident en scooter et donc je me retrouve avec une jambe coincé avec une atel pendant 5 semaine si tout va bien.
Donc autant vous dire que je n'ai pas le droit de plier mon genou avec l'accompagnement des douleurs qui ne m'aide pas à rester assise sur une chaise pour jouer à WAR.
Je suis allongé sur mon lit avec un vieu portable qui ne me permet pas d'installer WAR dessus donc je ne peux pas y jouer pour le moment.
Alors je vous dis à bientôt j'espère pouvoir y jouer le plus rapidement possible pour être à vos côtés.
Je passe vous voir sur le forum pas de soucis Smile
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

ARFEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MINCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SHAYLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pale
Remet toi bien vite, tu nous manque déjààààààààààààààààààààààààààààààà Very Happy
Nefer envoie lui des champi de soins viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tongue
Soigne toi bien Shaylla et revient nous en pleine forme, on te garde ta place bien au chaud Very Happy
Et vi vi vi tu nous donne de tes nouvelles régulierement hein qu'on se fasse pas trop de soucis quan même...

Je te fais plein de bizouuuuuuuuuuuuu Présentation de Shaylla 10722
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:21

Sorcières FFWWTT

Sinon Bienvenue chez eux!

PS: j'adore ton rose Very Happy J'ADOOOORE TON ROOOOOOOOSE Présentation de Shaylla 871731
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:16

beuuuhhh,j'me disait le jeu est triste en ce moment chais pourquoi....

bon pour te remonter le moral Présentation de Shaylla 114163

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Contenu sponsorisé





Présentation de Shaylla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaylla   Présentation de Shaylla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shaylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Skyzo
» Presentation de Wendorf
» presentation de alkeac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Les Serviteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser