Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Empty
MessageSujet: Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )   Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:28

Salut, à tous, présentation spéciale aujourd'hui pour vous vu qu'on fait la paire in game je suis obligé de me taper une double présentation :p
Bon pour info on à été guildé hier lors d'une attaque de fort sur la P2 chaos/empire, un bon délire quand même ^^

On est 2 étudiants un peu chelou, on ne joue qu'à partir du jeudi en période de fac et on est la pour délirer un maximum et montrer ce qu'on a dans les doigts sur ce genre de jeu :p

Côté experience on s'est mis dans le bain sur DAOC a la release du jeu, on a fait pas mal de RvR optimisé pour ceux qui connaissent sur Ys/Midgard à la bonne époque des groupes tanks et des 8vs20+ :p Ensuite on a jouer a wow séparemment.
Sinon sur War on avait attaqué sur Gisoreux/Ordre avec un flamby ( Vicelow, vous pouvez le lyncher ) et un SM, jusqu'au 25/30 puis on a décider de reroll ici en faisant un duo healer/dps.

Bref comme le titre peut le laisser penser on monte un binome marauder/chamane, on se plait bien sur hellebron et il semble qu'on ai trouver des gens aussi frappés que nous à qui on espèrerait apporter pas mal de chose même si vicelow sert un peu à rien il est sympa et il
à une chance digne du descendant direct de jesus.
A bientot IG Wink
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
agoria
membre
agoria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2008

Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Empty
MessageSujet: Re: Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )   Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:44

Salut, moi c'est Agoria la furie. Bienvenue parmi les fous, les assoiffés de sang et les déchiquetteurs de nains !!! Twisted Evil A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Empty
MessageSujet: Re: Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )   Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

Hello Trip et Vicelow.

ca faisait un moment que je voyais vicelow en BG et ca m'a fait louche de le voir une fois de plus mais avec ma bannière dessous alors que je n'avais encore rien vu. Smile

Euh c'est quoi un SM ? IRL je connais bien mais IG.... un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Empty
MessageSujet: Re: Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )   Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

Mais qui est quoi est quoi fait qui gné
Heu allez bienvenue pour le lot Very Happy +1+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Empty
MessageSujet: Re: Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )   Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:45

Coucou moi c'est Nefertari, jeune sorcière dopée aux champis !

Comment ca t'es "l'accro aux champis" ? Touche pas à mes champis toi GRRR ! Twisted Evil

Bon, si t'es gentil je veux bien partager mes champis avec toi mais seulement si t'es gentil hein ! Wink

Allez j'ai hâte de vous retrouver sur le jeu et de me bagarrer avec vous (et contre toi si tu bouffes tous les champis !) !

Soyez les bienvenus !

Bisouuuuus et que le Sang coule !

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Empty
MessageSujet: Re: Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )   Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:58

he he he salut moi c hoffman, chui tout vert et je met des coup de kikoup partout, mouhahaha....... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Contenu sponsorisé





Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Empty
MessageSujet: Re: Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )   Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip l'accro aux champis à effets bizzare + Vicelow le sous-fifre aux mains d'argent ( ou plutôt aux mains de sang )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHORNE "DIEU DU SANG"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser