Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mörganor
membre
Mörganor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Si il y a des nains, je ne dois pas être loin!
Emploi/loisirs : euh... relancer, trépigner, gueuler...
Humeur : AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/11/2008

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:47

Salut mes p'tits poulets,

Comme vous l'avez noté, je n'ai pas eu le courage de faire ma petite prez, comme l'a fait notre très chère Kiellan, avec toute l'habilleté de sa plume... Mais scéance de rattrapage!!!

Pour les plus curieux, je m'appele donc Christophe, jeune con de 25 ans vivant dans les yvelines... Je viens tout juste de finir mes études et commence mon premier job en janvier! Voila vous en savez deja pas mal...

Et pour les très très curieux, voici ma photo!!! (Pour info la demoiselle qui m'accompagne est mon adorée cousine)

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Cc_at_10

Bye les pouilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Tugalin
membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:54

c'est vrai qu'elle est mignonne ta cousine

je n'ai rien d'autre à ajouté
Revenir en haut Aller en bas
kiellan
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:06

Mais c'est qui a du beau gosse ici!!!! geek

Mais bon...Mörg... l'histoire d'un instant tu m'as fait peur!!!

J'ai cru que toi aussi tu avais poster ta photo avec ta poupée gonflable! L'histoire d'un instant seulement (dsl cousine queen )

Ben maintenant on attend tous avec impatience la photo que tu nous as promis de toi a poil....

Haaa!!! On fait moins le malin qu'a Gunbad là? Hun? Youpi

Mouhahaha!

Bon je vous avertit tout de même! C'est mon mörganouchou alors pas touche!

A poil! A poil! Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! 114163
Revenir en haut Aller en bas
Mörganor
membre
Mörganor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Si il y a des nains, je ne dois pas être loin!
Emploi/loisirs : euh... relancer, trépigner, gueuler...
Humeur : AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/11/2008

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:09

TU VEUX DE LA PHOTO A POIL???!!!! BAS EN VOILA!!!!!!!!!!!

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! N5813610

En poils de panthère bien sûr... Bon je sais ça casse le mythe quand même, mais après le patron qui fait dodo avec sa poupée gonflable: même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
kiellan
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: BIOZOUUUUUUUUUUUU   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:18

Bon ben patron Biozo....Je crois que tu peux te rhabiller Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! 538674
Natasha la poupée cochonne fais pas le poid en face de morganou la panthère rose!

Va falloir trouvé mieux ou j'ai bien peur qu'il y est un putsch de la connerie! Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! 137941

A vos photos! muhaha
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:26

la j'avoue que niveau conneries, je vais bientot etre battue, le niveau augmente, manque plus que sparck s'y mette et la c la loose. mais par contre je suis deplus en plus fier de la representation des serviteurs, et oui noubliez pas que vous etes les seigneurs, he he he

kl belle brochette de givré du bulbe, j'adore

allé hop la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

Exellent morga houhouhou lol, wep ta cousine mimi, mais huuuum on a Kiellan nous Twisted Evil ...
Ouaip je suis déja en train de preparé un truc et je vous le dit ça va chier graaaaaaave ... muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Mörganor
membre
Mörganor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Si il y a des nains, je ne dois pas être loin!
Emploi/loisirs : euh... relancer, trépigner, gueuler...
Humeur : AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/11/2008

Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:37

Ah putain... je sens qu'on va avoir droit à une enorme connerie... muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!   Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un tapage sur kasston... mais au fond, qui est Mörg?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Les Serviteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser