Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 WANTED ?? Vous avez dit WANTED …

Aller en bas 
4 participants

WANTED ... POUR OU CONTRE ???
POUR !!! C'est quoi le pseudo du premier WANTED?? Vas y dis moi!!!!! Qui c'est???
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Vote_lcap100%WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Vote_rcap
 100% [ 15 ]
CONTRE !!! Je suis venu sur Warhammer pour faire de l'alchimie et visiter de nouvelles contrées, alors faites l'amour pas la guerre ...
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Vote_lcap0%WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PAS D'AVIS !!! Suis pas sûre.. tuer un autre joueur est-il une bonne chose pour notre monde? ... c'est trop dur comme dilemme ...
WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Vote_lcap0%WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shinoyä
Admin
Shinoyä


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : france - Vaucluse
Date d'inscription : 01/09/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:26

Voici une facette du gameplay de nôtre guilde qui ravira les assoiffés de Sang que nous sommes ^^



Sous quels prétextes un joueur se verra t’il passer en WANTED ?? :
* s’il fait du PK sur un Serviteur de KHORNE à outrance
* s’il insulte un Serviteur de KHORNE ou la guilde sur notre forum, ou un non officiel comme Jeuxonline ou mondespersistants …
* s’il me tue ( bon ptête pas quand même ^^ )


Sous quels prétextes une guilde se verra t’elle passer en WANTED par toute la guilde ?? :
* si elle cautionne et/ou aide son joueur à faire ce que je viens de récapituler



On est en Wanted ok ! mais concrètement ?
Tout simplement chaque personnage qui sera passer en wanted se verra :
* pourchasser par chaque Serviteur de KHORNE sans relâche
* camper si il le mérite vraiment !
* tuer et peu importe dans quelle condition.. Sisi, tous les moyens sont bons.


Prenons l’exemple du Traître Zolock, qui viens de camper notre vénérable Maître de guilde pendant de longues heures… Vous allez avoir le droit de le PK dans toutes ces situations :
o Zolock farm tranquillement en pve ( zone rvr ), je le vois je le tue
o Zolock viens de finir un combat il est quasiment mort, je le vois je le fini
o Zolock regarde les étoiles, Zolock est un con, je le tue ( on regarde pas les étoiles en zone rvr )
o Zolock discute avec ses potes, je le tue et je me défend pour contrer les autres
o Zolock est seul et nous on est 6… bah pas de bol pour lui content3


Maintenant par rapport aux guildes :
Une guilde Wanted verra tous ses membres subir ce que j'ai décrits avec notre ami Zolock. Si il s'avère que les wanted sont en groupe et trop nombreux, il est bien sur accepté et encouragé d'appeler du renfort sos ..voir de se tirer… MALHEUREUX !!!!!!! Ne fais jamais CA !!!!! Un Serviteur de KHORNE préfère mourir dans le sang plutôt que dans le déshonneur !!!!


J'en peux plus d'être wanted chez les Serviteur de KHORNE
A chaque connexion ma vie est un supplice, on me focus tout le temps j'en peux plus !!!!!
Pas de panique il y a une solution ! Il vous suffit de vous excuser sur le forum des Serviteurs de KHORNE. MAIS... et oui, il y a un mais, si son comportement ou celui de sa guilde a dépassé les bornes, il ne pourra jamais retourner en arrière il devra malheureusement delete son perso ! Et pour la guilde, ils devront dissoudre leur guilde, pas d’autre choix, c'est la vie elle est injuste, on est les méchants on fait comme on peux ... ou comme on veux !!! corde


La liste des wanted ?
Oui, il y aura une liste de tous les personnages et guildes Wanted, et elle sera visible par tous ! Chez les Serviteurs de KHORNE on a du courage de la bravoure et on l'assume !!! muhaha



Pour tout commentaire veuillez en discuter ici

"DU SANG POUR LE DIEU DU SANG"
Revenir en haut Aller en bas
http://serviteursdekhorne.rpg-guild.org
Mörganor
membre
Mörganor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Si il y a des nains, je ne dois pas être loin!
Emploi/loisirs : euh... relancer, trépigner, gueuler...
Humeur : AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/11/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:12

HEY!!! J'avais pas vu ce poste! il est nikel!

Ben où qu'elle est la liste...?

Bye+++
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:24

Mince c'est vrai ça morga geek bon ben pour commencer dans la liste des wanted je propose heuuuuuuuuuuuuuu ben heuuuuuuuuuuuu ha si la guilde coté ordre qui porte le doux nom de "WANTED" logique non ?
muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:26

Quel est le sort réservé aux joueurs de notre faction qui sont pris en flagrant délit de quittage de BG en notre défaveur??

Quelle est votre point de vue concernant les joueurs qui dégroupent volontairement en BG pour maximiser leurs XP/RP??
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:38

Ben heu RAF quoi, chacun fait ce qu'il veut, moi j'men tape, vais pas commencer à me prendre la tête savoir qui joue bien ou pas, c'est con ok, mais c'est tout.
Mais et toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:57

Sparck a écrit:
savoir qui joue bien ou pas

Je n'ai pas la prétention de pouvoir dire qui joue bien ou pas.
En revanche, et ça n'engage que moi (je ne parle pas pour ma Guilde) je suis contre les personnes qui quittent un BG parce que l'on perd et par dessus tout les personnes qui se mettent solo en BG pour maximiser leurs gains de xp/rp m'agacent au plus haut point. En tant que sorcière ce serait chose facile pour moi!
WAR est un jeu RvR à la base, la réussite de notre Realm doit être le résultat d'un effort collectif et pas une somme d'individualités.
Chacun voit midi à sa porte, je ne cautionne pas les 2 cas dont je parle mais je n'en fait pas une affaire d'état. Je posais juste la question au cas ou votre guilde ait une position interne/officielle face à ses pratiques. Ce n'est pas le cas et celà ne me dérange pas outre mesure.

HAVE FUN!

Edit: je ne suis pas sûr que Khorne encouragerait de tels actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:13

Moi ce qu'il me bouffe, ce sont ceux qui quitte un QP ou une activité à plusieurs pour faire leurs BG. Ils ont souvent une suprise à leur retour... Kick du groupe par mes soins.

Sinon vis à vis des BG, j'affiche tous les groupes et je soigne tout le monde et donc celui qui n'apparait pas ben ces soins il se les met ou je pense car je ne select jamais un type à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:44

Heyyyyyy..., mais..., Marlay c'etait pas une attaque contre ton avis, lol, non je donne moi aussi juste mon avis, et qui n'est (comme toi) que mon avis et en rien représentatif de l'esprit de la guilde.
Mais juste que pour moi il y a des debats sur le sujet sur plein de fofo, notament JoL , et que moi je me prend pas pas la tête avec ça, j'men carre grave.
C'est qu'un putain de jeu, et je ne peut y jouer quand casual, donc pas le temps de me bourrer le mou avec ces nazes.
Je joue au mieux de ce que je peut faire, ceux qui joue mal ou dans un esprit perso "tout pour ma gueule", je les laisse dans leurs placards, y'a toujours un BG ou Qp qui ce passe bien avec des joueurs motivés et qui jouent l'objectif, pour pas se focaliser sur ceux (BG ou Qp) ou ça deconne à cause du comportements de certains caves.
Qui plus est "bien mal acquis ne profite jamais", et ils finiront par se faire kicker en long et en large un peut partout in game, c'est pour ça que je dis que moi perso j'men tape et je supporte mal de parler des cons parce que c'est déjà leurs donner trop d'importence... (ça leur ferait trop plaisir, comme de ce voir dans cette section, qui pour moi est plutôt résérver à un ennemi digne de ce nom) donc pour moi c'est /mode ignore ON Twisted Evil .
Et puis maintenant avec tout les joueurs de l'alliance je crois qu'on va pouvoir se faire des QP BG entre mecs cools qui s'prennent pas le bourrichon, enjoy les pengouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins Twisted Evil

Bien la bize Mister Marlay alias Misstyk

Ps: Khorne me souffle a l'oreille que notre sort de pauvres humanoides le laisse completement indifferent, y veut juste du sang et des cranes pour son trône, après on peut bien crever, souffir, miserer, y s'en fout Twisted Evil
Mes :respect 1: Seigneur Khorne, j'vais vous chercher ça desuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:37

Haha ca me fait penser à Patzouk hier soir, il a vu rouge en voyant un gars de la guilde WANTED, dénommé Briseorcs!!

Le gros vert l'a éclaté en open RvR pour lui apprendre a avoir un nom abusé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:03

GG Patzouuuuuuuuuuuuuuuuuuk, j'aime WANTED ?? Vous avez dit WANTED … 479722
Revenir en haut Aller en bas
Mörganor
membre
Mörganor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Si il y a des nains, je ne dois pas être loin!
Emploi/loisirs : euh... relancer, trépigner, gueuler...
Humeur : AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/11/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:35

Salut all

En premier lieu des Wanted, je vous propose de focus les GM des guildes de l'ordre. pour cela, je vous propose la liste des 16 premières Guildes et leurs GM ci-dessous:

ADLN - Solena (Flambi lvl 14)
Legend - Andros (Ingé lvl 40)
The Shadows Company - Asrolisa (Maitre des épées lvl 15)
Lost Souls - Requiem (Maitre des épées lvl 40)
Oh non pas eux - Feona (Archimage lvl 16)
KOOW - Gattsu (Pretre guerrier lvl 40)
La bonne ambiance - Ifritt (Brisefer lvl 35)
Ordro Equilibris - Ilhandàr (Maitre des épées lvl 40)
Requiem - Aiona (Lion blanc lvl 28)
Eternity - Dready (Pretre guerrier lvl 25)
Ye Choui Oune Leyenda - Rälfy (Pretre guerrier lvl 40)
Fearless - Shyn (Archimage lvl 39)
Fated - Olga (Archimage lvl 40)
Chantemort - Eyho (Pretre des Runes lvl 40)
Perl - Fastly (Pretre guerrier lvl 40)
Brumes - Frilouzirn (Pretre guerrier lvl 40)


Notez que cette liste a été faite à partir de la rubrique "Chronique" du site officiel de WAR... la guilde WANTED n'y figure pas, étrange... donc petit challenge en vue: le premier qui trouve le nom du GM de la guilde WANTED!

Tous les moyens sont bons pour les fumer, même les techniques les moins louables... muhaha
Aux armes les amis! Et que ça saigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:09

lol!
(non non c'est juste que je pense a Biozo qui doit être comme ça sur des petites listes dans le forum de guilde de l'ordre et ca me ...
muhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:11

hehe bonne idée j'ai recup un titre après avoir tué un certain nombre de chefs de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:57

Kigrat - chamane - gob - coté destru

- Exibitioniste
- Enleveur de furies
- Mordouilleur d'elfettes

Qu'il paie le fourbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:24

Moi j'ai voté pour la première proposition qui est, je vous le rappelle "POUR !!! C'est quoi le pseudo du premier WANTED?? Vas y dis moi!!!!! Qui c'est???" car j'ai vraiment besoin de peau d'humain pour rendre ma petite maison dans le pays des Trolls un peu plus chaleureuse !

Par avance je remercie tout ceux qui m'enverront des peaux d'humains fraîchement nés ( oui bah ils se reproduisent comme des lapins ceux la !! ) car ça fait toujours plus classe d'inviter des amis et de les assoir dans des fauteuils en cuir de bébé de l'empire (oui je met pas de majuscule à empire c'est normal pourquoi je devrais considérer du bétail hein ??!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:22

MDR c'est un ouf malade j'vous dis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

Mais...mais... qu'y a t'il de mal à vouloir un intérieur acceuillant ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Enyalyon
membre
Enyalyon


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille de rhum
Emploi/loisirs : casse bonbon/casse tête
Humeur : En mode rien à branler
Date d'inscription : 07/12/2008

WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19

Kreshtar a écrit:
Mais...mais... qu'y a t'il de mal à vouloir un intérieur acceuillant ? clown
J'veux des mitaines en peau de mouflet moi aussi !!!

Si tu veux, je te refile mon ex, tu pourras te faire un putain de canapé en cuir...(oui elle a grossi, héhé) et peut-être même un(e) pouf.

Sinon pour le sondage, il manque une réponse : Kapoué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Empty
MessageSujet: Re: WANTED ?? Vous avez dit WANTED …   WANTED ?? Vous avez dit WANTED … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel a vous tous !!!!!!!!!
» Keitryss arrive parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: WANTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser