Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Losteo Brizpat Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Losteo Brizpat Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Losteo Brizpat Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Losteo Brizpat Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Losteo Brizpat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Losteo Brizpat Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Losteo Brizpat Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Losteo Brizpat Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Losteo Brizpat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:00

Bonsoir à tous

Déjà , merci de m avoir guildé ...

une petite présentation s 'impose puisque me voilà parmi vous :

irl : Franck 40 ans , marié , 3 gobelins ....

ig : Losteo , orc lvl 34 ( renommée 33 ) . venant de Nehekhara qui a agonisé petit à petit comme d autres serveurs .....la migration vers hellbron a été un souffle salvateur car j ai failli arreter le jeu ...
pour info , j ' ai été guildé chez les broyeurs d ordre pendant quelques temps , joueurs sympathiques, mais ce n 'etait pas l 'ambiance que je cherche malgré tout ..

expérience : j ai commencé les mmo par wow sur lequel j ai joué 3 ans ( j ai fait des pauses en essayant lotro et aoc mais bon ça n ' a pas pris ) , wow tout le monde connait , c est très fun , plutôt réussi , un très bon gameplay surtout prébc ( MC, Zg ...) , après ça s 'est gâté car c est beaucoup de farming : po, reputation , stuff , farm d instances , de quetes journalières ( = du taf après le vrai taf) , système d arenes .... beaucoup trop de présence en jeu / semaine exigée par les guildes incompatible avec la vie familiale ..
au début de wow , j ai même été gm pendant 1 ans 1/2 mais trop d investissement pour un tel jeu ( j ai arrété après bc donc ) ...pas bon pour un couple .....

ce que je recherche en jeu : le plaisir de me connecter et me détendre sans me prendre la tête pour des histoires à 2 balles ( sur wow , c ' était devenu la routine sur le canal général ) ..je ne vois pas l intérêt de venir faire du farming d instances , du farming de stuff , de reputation , de queter des heures ..jouer pour avoir des pixels colorés ( qui seront obsolètes dans 6 mois ..non ..c est une perte de temps ) . ce qui est bien , c est de se connecter , délirer en guilde , dire des bétises et des calembours ( et perso c est mon dada ^^ , je suis un gros déconneur , ce qui ne m empêche pas d être concentré quand il faut ^^ ) , et on passe une bonne soirée tous ensemble à bg , rvr .... qu on réussisse ou non l objectif de la soirée ...mais bon c est évident qu il faut aussi aller de l avant sinon on peut vite s ennuyer .. faut juste avoir un juste milieu ^^ ..enfin c est mon avis

ce que je recherche dans une guilde : aie je suis exigeant ... personnelement je me connecte toujours avec le sourire ( même si j ai passé une journée de m...e ) et je considère qu on vient sur le jeu en guilde pour jouer plus avec des potos de jeu qu ' avec des "gens" ( sinon ça devient impersonnel , et on entre dans le farming usine de stuff des guildes et on devient prisonier du "je veux plus " .... genre : on se co , bonsoir les gens , allez hop faites ce ci cela , personne ne parle sur ts sauf un lead , allez hop c est fini bonsoir à demain .... je fuis .) ... j aime bien quand les gens se parlent , se disent bonjour et au revoir , bref que ça vive Smile ...

je suis plus trop dans le système de php raid car je ne veux plus réserver des soirées au détriment de ma famille ( parfois une tite femme veut aller au resto ou au ciné comme ça d un coup , de façon impromptu ... et bon les guildes sur les mmo demandent trop de se justifier ...spa du taf .c est un jeu ^^ )

enfin voilà, à peu près mon état d esprit de jeu , pour avoir déjà quelque expérience des mmo Smile

à la lecture de la charte , de votre message de recrutement sur jol et de la description de guilde faire par Biozo, vous semblez être dans le même état d esprit de jeu ... donc voyons cela Smile)

@ bientôt ig

Losteo
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Re: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:37

Salut Losteo,
Bienvenue dans la guilde, j'espere que tu va te plaire avec nous, allez on est des bon deconneurs aussi et j'ai pour ma part la même idée du jeu que toi, ce n'est pas un taff, donc on se detend, même si oui il faut être sérieux dans certain moments de jeu, bréf j'adhere Twisted Evil
Encore bienvenue et a plein d'heure de jeu sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enyalyon
membre
Enyalyon


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille de rhum
Emploi/loisirs : casse bonbon/casse tête
Humeur : En mode rien à branler
Date d'inscription : 07/12/2008

Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Re: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:17

Bienvenue chez les fous !!! T'inquiètes pas, pas de jeu forcé, pas de fait-ci fait-ça.
Et ton état d'esprit "family first" est absolument normal, faut en prendre soin.

Ici, c'est connecte toi, fais le couillon, prend ton pied en...ce que tu veux PvE, RvR, discussion "biozoïque"...bref du fun et pis c'est tout !

Niveau déconne, là y'a du monde et j'ai tendance à parler beaucoup sur le chat de guilde, ben vi je suis un bavard moi, en plus ça tombe bien, au lycée j'avais pris l'option dialogue débile et inepties diverses. Cool Par contre, faudra que j'installe vraiment TS comme ça en plus de vous casser les burnes avec mes conneries écrites, je pourrai en plus vous casser les oreilles.

Encore une fois bienvenue et amuse toi parmi nous.
Mais attention, tu risques d'y perdre l'esprit ! muhaha (rire satano-démoniaque et gutural d'un aliéné riant à gorge déployée)
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Re: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:57

Losteo Brizpat 114163 mdr, et bien bienvenue a toi, je pense que tu est bien tombé, un krasseux de plus mouhahaha j'adore Losteo Brizpat 114163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Invité
Invité




Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Re: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:56

Bienvenue Losteo Wink
Revenir en haut Aller en bas
agoria
membre
agoria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2008

Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Re: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:28

Bienvenu Losteo

Pas de souci je pense qu'on a tous le même état d'esprit... En tant que maman moi aussi je conçois trés bien que la famille passe bien évidemment avant Youpi

Bref : bienvenu chez les fous copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Re: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:37

*Kigrat traverse la scène en courant après une furie*

(welcome)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Re: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11

*traverse la pièce poursuivie part un petit gnome vert*

Bienvenue chez les dingos Lostéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Losteo Brizpat Empty
MessageSujet: Re: Losteo Brizpat   Losteo Brizpat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Losteo Brizpat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser