Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enyalyon
membre
Enyalyon


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille de rhum
Emploi/loisirs : casse bonbon/casse tête
Humeur : En mode rien à branler
Date d'inscription : 07/12/2008

Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Empty
MessageSujet: Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)   Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:32

Bon ben je crois que c'est mon tour...

Bon alors Enyalya, sorcière sexy en diable, adepte du cuir, latex, des peaux de bêtes, des backlashs meurtriers et des tétons à la cire chaude...mais là je m'égare.
Elle ne s'épanouit que dans le sang, celui des autres évidemment car elle défaille à la vue du sien Laughing


Sinon, derrière, moi c'est julien, 25 ans cadre dans la métallurgie, beau, séduisant, bourré (souvent) d'humour (parfois), mais surtout modeste dieu ...français (ben oui personne n'est parfait) et je suis autant 2nd dégré dans la vie qu'en jeu (bon parfois au boulot je le suis pas...mais j'essaie Smile ).

Je suis parmi vous pour tuer des gens dans la joie, la bonne humeur et la folie pure...

Alors pourquoi je joue une fille ? Ben j'aime bien l'idée de jouer une minette qui est une machine à tuer, tout simplement...et qui soit complètement l'opposé physiquement parlant de ce à quoi je ressemble ! (ben pour faire court, vous créez un élu avec un crâne rasé et c'est moi !)

Voili voilou mes p'tits loups ! @ bientôt In Game pour de nouvelles aventures et de nouveaux carnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Empty
MessageSujet: Re: Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)   Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:37

Salut Enyalya,
Bienvenue chez toi Very Happy
Ben moi je joue un Elu parce qu'en vrai je suis une jeune fille frêle au long cheveux blond qui .........Non non la même que toi un cube au crane rasé, comme quoi Very Happy
1+1=2 ? et ben non 1+1=1 alors +1 ...merci jean claude... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Empty
MessageSujet: Re: Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)   Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:13

Chaluuuut copain !

Chuis une sorcière comme toi mais légèrement dopée aux champis comme tu pourras le découvrir !

Par contre, moi je suis bien une fille Wink !

J'espère bientôt jouer avec toi !

Sois le/la bienvenu(e) ! tongue

Bisouuuus !

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Enyalyon
membre
Enyalyon


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille de rhum
Emploi/loisirs : casse bonbon/casse tête
Humeur : En mode rien à branler
Date d'inscription : 07/12/2008

Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Empty
MessageSujet: Re: Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)   Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:54

Merci merci...

Nefer, parfois c'est bien d'être une fille...perso, j'ai dépouillé des geeks In Game en leur faisant croire que je leur ferai un show en cam sur msn si il étaient gentils avec moi...mes 10 premiers golds ont été rapides à avoir... muhaha

Et les champis, perso, j'adore ça ! Une bonne fricassée de psyl...euh de trompette de la mort, y'a rien de tel pour te requinquer après une longue nuit de carnages et de festoiements !

Qui c'est qu'à des oeufs pour faire une omelette ???
Revenir en haut Aller en bas
agoria
membre
agoria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2008

Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Empty
MessageSujet: Re: Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)   Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:30

Salut moi c'est Agoria furie sexy en diable (comme dans la vie dieu ) et oui ceux qui me connaissent te le confirmerons (y'a intérêt n'est ce pas Sparck, Biozo et Alkéac). Plus sérieusement bienvenue à toi je dis biensûr comme mon grand maître à penser j'ai nommé Sparck : +1
A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Empty
MessageSujet: Re: Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)   Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

Hé bééééé, p'taiiiiiiiiiiiiiin, Agoria, passe moi l'expression, mais on est pas sortie de l'auberge si je suis le maitre à penser !!!
muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Enyalyon
membre
Enyalyon


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille de rhum
Emploi/loisirs : casse bonbon/casse tête
Humeur : En mode rien à branler
Date d'inscription : 07/12/2008

Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Empty
MessageSujet: Re: Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)   Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:43

depuis QUAND ça pense un élu ???

Moi je pense à bien me caler derrière quand ça chauffe...et c'est ça l'important Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Enyalya, sorcière sexy et psychotique se dévoile (j'ai dit non ! pas les vêtements !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Les Serviteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser