Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Keitryss arrive parmis vous ! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keitryss arrive parmis vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:09

Bonjour, voila deja 3 jours que j'ai rejoins cette guilde, et je dois dire que je suis agréablement surpris par l'ambiance qui y règne. Cela fait plaisir de voir des joueurs cool et qui ne se prennent pas la tête et ne sont pas obsédé par le lvl up et la course au stuff Smile

Je suis donc une furie de lvl 24(bientot 25), je joue normalement tout les après midi. A présent que je suis en guilde je pense me mettre a jouer également le soir a partir de 22h (je passe la 1ere partie de soirée avec ma femme Smile )

Pour ce qui est de mes persos, Keitryss est mon perso principal, j'ai aussi un élu lvl 20 que j'ai monté en parallèle. J'ai également un dresseur de squig lvl 13 mais je ne sais pas si je vais le garder.

Coté Ordre sur gisoreux j'ai un Pretre des Rune lvl 28 que je ne joue plus pour plusieurs raison : Le pretre des runes est très dur a faire avancer en pve, on mets un temps fou pour tuer des mobs et c'est assez grisant. De plus je trouve le coté Ordre moins attayant que la destruction, cela manque de convivialité, du moins c'est mon ressenti personnel.

Mes objectifs sont simples, je compte monter ma furie au lvl 40 en priorité car je joue depuis 2mois et demi, et je n'ai aucun au lvl. (en fait j'ai du mettre un mois a tester toutes les classes sur 10 lvl ^^). Une fois lvl 40 avec ma furie je me consacrerai a monter sa renommé, ameliorer son equipement etc... Donc je serais dispo pour de nombreuses prise de forts etc... (je sais pas encore ce qui se fait au niveau du haut lvl). En parralèle, je reprendrais mon élu que j'amenerais jusqu'au lvl 40 également.

Je joue aussi a wow, mais très très peu. En fait je joue sur le compte d'un ami, en tant que casual, (pratique pour tester la nouvelle extension sa debourser d'argent.^^). Je vous rassure mon jeu principal est et reste War Wink je joue de temps a autre sur wow car je suis un peu nostalgique (oui j'ai commencé avec wow Smile )

En ce qui concerne le hors jeu, je m'apelle Mike j'ai 26 ans, bientot 27 (me manque 2 mois d'xp Very Happy ) je vis dans le sud de la france (a coté du cap d'agde et de montpellier) je vais bientôt déménager dans le tarn et garonne a coté de toulouse, pour me rapprocher de ma famille.

Hors mmorpg, mes activitées sont les suivantes : Je suis un gros fan de manga; de roleplay par forum, j'ecrit une histoire medieval-fantastique, et je déssine tout ce que je vois^^

Au niveau des mmorpg j'ai une assez bonne experience, j'ai commencé sur wow il y a 3 ans, je suis ensuite passé sur Lotro, puis par AOC et me voila sur War Very Happy (je ne vous liste pas les persoso sur chaque jeu, la liste serait bien trop longue ^^)

Bon voila que je me mets encore a raconter ma vie moi Very Happy Je vais arreter de parler car je doute que quelqu'un ait lu jusque la^^ Si vous voulez en savoir plus sur moi faudras le mériter :P J'ai inscrit mon adresse msn sur le fo' n'hésitez pas a la prendre, on est de la même famille a présent Wink

Merci encore de m'avoir si bien acceuilli dans la guilde Wink

ps: et merci a Tenaria pour m'avoir appris a jouer ma furie Wink

A bientôt IG, sur le fo' ou sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:48

Salut et bienvenue à toi Keitryss Very Happy
wééééé un dessineux cool, on est deux alors Very Happy et pis haaa ouai t'écris en plus s'bon ça aussi Very Happy
(j'ai tout lu sinon content3 )
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:02

yop yop bienvenue a toi, desssineux et du sud alors rien a dire.........

he he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Invité
Invité




Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:29

Merci pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agoria
membre
agoria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2008

Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:43

Salut à toi moi c'est Agoria furie lvl 29 , donc si tu as besoin d'aide pour ta furie n'hésites pas surtout que je suis pilleuse et que je peux t'avoir du stuff donc voilou !!!

Bienvenue à toi content1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

Coucou, bienvenu dans la guilde encor une foi Smile Et bienvenue sur notre fofo.
Sinon bha derien pour els conseil c'est normal Smile Et si je trouve du stuff pour toi j'y penserai tkt Smile

Ps : Moi aussi j'mapelle Mike. MIKE POWAAAAA !!!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:59

Merci de votre acceuil amies furies Wink

Je suis preneur pour tout stuff qui me donne de la force :P

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit n'hésitez pas Wink

Tenaria, on a sle même prénom? C'est la première fois que je croise quelqu'un s'apellant comme moi !! Incroyable !!! copain
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:28

chez les serviteurs tout est possible content3
Revenir en haut Aller en bas
alkeac
membre
alkeac


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : par ici et par lä
Date d'inscription : 04/09/2008

Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:30

bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:31

Bienvenu également Keitryss !

Bon sinon, vous allez pas le croire, mais derrière la furie Thaelys se cache aussi un Mike.
Je n'avais moi non plus jamais croisé personne portant mon prénom et là 3 furies, 3 Mike !
(en même temps je vous soupçonne d'être de pâles copies de l'original Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Enyalyon
membre
Enyalyon


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Au fond d'une bouteille de rhum
Emploi/loisirs : casse bonbon/casse tête
Humeur : En mode rien à branler
Date d'inscription : 07/12/2008

Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:44

Bienvenu dans la guilde...un des Mike... ok je -->[] deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:06

Mouarf 3 furie, 3 Mike incroyable LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:25

welcome à toi, ca fait plaisir de lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:32

Quel incroyable coincidence !!! 3 furie = 3 mike !!! O-o ! Se pourrait-il que ce cher Khaine est mannigancé tout cela Twisted Evil ?? Ah moins que ce ne sois qu'un pur hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitryss arrive parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Keitryss arrive parmis vous !   Keitryss arrive parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitryss arrive parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel a vous tous !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser