Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:49

salut je m apelle pat,je suis le papa du petit yurik magus 38,ancien joueur de wow et aoc,me regale bien sur warhammer.je vais pas vous faire un speech de 10 lignes mais juste vous dire que je suis content d etre parmis vous,tout le monde a l air bien sympa!!!!!!!!!!!!!
Et un grand merci a BIOZO LE CLOWN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
no comment muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

Salut Yurik et bienvenue dans la guilde Very Happy
Biozo le clown c'est un "Pat" aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

salut sparck!!!et merci de ton acceuil,alors biozo c est un pat aussi!!!les "pat" sont des personnes excessives dans leurs humeurs et de gros bringueurs en general!!!!!!!!!je me trompe rarement
Revenir en haut Aller en bas
agoria
membre
agoria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2008

yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:42

Salut Yurik, bon je vais pas te faire un spitch sur mon perso sachant qu'on a déjà jouer ensemble... copain
C'est cool que tu sois avec nous car j'avais bien apprécié ta mentalité sur War.
Pour ce qui est des "Pat" euh... comment dire.......... c'est vrai que je pense que tu as rarement tort .... je pratique le Pat depuis quelques temps et c'est surprenant de vérité (cf : Biozo mon Boucanos préféré.... ) bon OK deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43

EXACT il est très, mais alors très très bringueur le bougre et excessif aussi (surtout dans la bringue comme par hasard ...)
muhaha
Bizou mon gros n'orc baveux j'taime tu sais bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

je l aime deja ce biozo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci agoria pour ton petit mot!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:25

Yop

Bienvenu Yurik de la part d'un troisieme Pat (C'est quoi le diminutif de Patzouk lol! ) qui contredira pas ce qui a été dit a leur sujet muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:56

Bienvenue chez les fous Yurik Wink
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:06

bon on est en force les pat sur le coup, deux zorcs un mago, cava faire mal.
ya du bon la ya du bon bienvenue yurik, aux prochains bijoux he he he


yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 114163 vive les pat yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 114163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:53

Bienvenue Yurik dans notre guilde et sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:37

yurik a écrit:
tout le monde a l air bien sympa!!!!!!!!!!!!!
C'est une couverture!
On s'engueule tout le temps,
on se ninja les loots,
les impots de guilde sont a 300%,

Biozo est un orc non violent "touche pas a mon gob",
Patzouk est passionné de tricot,
Sparck porte un string "I luv civeal",
Kiellan est une junkie des potions aux stéroides,
Keitryss une people gothique pire que Emy whitehouse!


le chaos quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:47

Et Wastly un paranoiaque psycho'pat' à la quadruple personnalité trés prononcé il joue un chaman qui se croit sorciere un dok qui est persuadé qu'il a une pince de crabe et un maraudeur qui cherche ses heals ...
Mais tu verras on s'y fait ...
content3


Dernière édition par Sparck le Ven 9 Jan - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:48

mouhahaha va falloir trouvé la place de yurik dans tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:59

Il pourrait être notre Psy? Non parce que la on en aurais bien besoin Very Happy muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:03

Yop Wastly,

Si je me suis mis spé tricot c'est surtout pour toi, pour te confectionner une belle petite armure car vu ton gabarit, tu n'as pas la possibilité de porter quelque chose de plus lourd muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:03

Vous avez raison !!!!!chui chez les fooouuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et detestez vous les uns les autres il a etait dis!!!!!!!!!c la destruction ici!!!!!!et ca rime en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yurik est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser