Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Attention à vos champis ! [Nefertari] Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention à vos champis ! [Nefertari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à vos champis ! [Nefertari] Empty
MessageSujet: Attention à vos champis ! [Nefertari]   Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:11

Helloooo les copains ! (et copines, on se soutient les filles ! Wink )

Je post, je post (enfin pas tant que ça mais bon), mais je ne me présente pas !

Inadmissible !

Alors moi c'est Nefertari, jeune sorcière dopée aux champis ! (d'après Kiellan, hein)

Pour les amis (et comme vous l'êtes tous) c'est Nefer !
Grannus attention à toi si tu leur demandes de m'appeler Nefertaré GRRRR Twisted Evil !

Warhammer est ma première tentative sur des jeux online alors soyez cléments (si on peut demander ca à une guilde de la Destruction.... hem hem). Pour cela, il faut remercier Grannus, mon copain IRL, qui m'a convaincue de devenir (presque) nolife ! Merci mon chéri Very Happy !

Me voici donc à passer (presque) tout mon temps libre à taper des nains, dérouiller des goules, massacrer de pauvres innocents en riant de les voir souffrir (heu... j'exagère pas là ?) et, je l'admet, à me faire quelques aggros de masse foireux de temps à autre (faut bien passer le temps). dieu

Tout ca pour dire que ca me fait super plaisir de jouer avec vous tous ! Kiellan qui nous ressucite tous (sois maudite ! ben oui je ne vais pas te bénir, on joue Destruction, ne l'oublions pas ! Laughing ), Sparck toujours là pour se prendre les baffes à notre place et surtout Grannus, compagnon de mes folles quêtes et sauveur de mes multiples morts, toujours là pour m'enguirlander quand je fais des aggros foireux hi hi ! tongue

Pour ceux que j'oublie, désolée je ne vous connais pas encore super bien, alors retrouvons-nous vite sur Warhammer pour quelques massacres muhaha!

Sinon, pour que vous sachiez qui se cache derrière cette sorcière pleine de vie qui donne la mort avec tant de plaisir (hé hé) : je m'appelle Marie-Christine, j'ai 20 ans, je vis en Suisse et je bosse comme remplaçante dans des crèches.

Sur ces paroles, j'ai hâte de vous retrouver tous sur Warhammer et de faire votre connaissance !

Mort aux membres de l'Ordre !

Vive la Destruction !


Dernière édition par Loona12 le Jeu 27 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Attention à vos champis ! [Nefertari] Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos champis ! [Nefertari]   Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:43

Bienvenue Néféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééér (même si tu est déjà plus que largement membre à part entière de la guilde !) Mais c'est pour la forme Twisted Evil
Pour la forme aussi le tradi +1
Revenir en haut Aller en bas
agoria
membre
agoria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2008

Attention à vos champis ! [Nefertari] Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos champis ! [Nefertari]   Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:45

Et coucou simplment pour te souhaiter un trés bon anniversaire geek C'est cool qu'il y ait des filles dans notre guilde de fous, ben voilà.
Alors : BON ANNIVERSAIRE Nefer et 21 gros bisous Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vos champis ! [Nefertari] Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos champis ! [Nefertari]   Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:54

Merci beaucoup Agoria ! C'est super sympa !

(surtout venant de la part d'une tueuse assoifée de sang Wink !)

Et il faut se soutenir entre filles dans ce monde brutal et viril qu'est Warhammer ! On va leur montrer de quoi on est capable dieu !

A bientôt sur le jeu j'espère !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vos champis ! [Nefertari] Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos champis ! [Nefertari]   Attention à vos champis ! [Nefertari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vos champis ! [Nefertari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefertari
» Attention je pique "Tenaria"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Les Serviteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser