Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Empty
MessageSujet: Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière)   Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:20

Bonjour à tous, comme j'ai déjà intégré la guilde ce Week-end, après avoir partagé la dure épreuve du Mont Gunbad au côté des Serviteurs de Khorne, le questionnaire aura plus vocation à me présenter qu'à servir de candidature.

----------------------------Thaelys------------------------------

- Votre âge :

32ans

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):
Salarié

- Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) :
Val d'Oise en Ile de France


--------------- VOS PERSONNAGES--------------------

- Nom de votre personnage principal / Classe / Level :
Thaelys / Furie / lvl 30

- Nom des Rerolls / Classe / Level :
Aucun pour le moment, peut-être un Garde Noir par la suite

- Artisanat / Level :
Sans


------VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS-------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
WoW la première année, sur Kael'Thas en tant que Druide lvl 60, ainsi qu'un Démoniste en reroll. J'ai arrété après avoir fait plusieurs fois le tour de Molten Core et vaincu Ragnaros en guilde puis constaté que le jeu ne serait qu'une répétition de ce genre de raid, le RVR n'y existant pas.

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos différents MMORPG? (Nom de la guilde => MMO)
M'en souviens même pas tellement elle m'a laissé un souvenir impérissable...

- Citez en années, votre expérience dans les MMORPG (pause non comprise ^^):
Une année et demie

- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (Officier, GL ou Membre) :
Membre (dans un PBEM, une autre catégorie de jeu, je suis l'équivalent d'un officier pour les MMO)

-------------COMMUNICATION IN GAME----------------

- Êtes-vous un utilisateur de Team-Speak ?
Oui, quand ça le nécessite

-----------------------NOTRE GUILDE-----------------

- Où avez-vous connu Les Serviteurs de KHORNE (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc) ?
Par le biais de Sparck sur le forum de Mondes persistants qui avait eu la sympathie de répondre à une demande et d'y présenter la guilde par la même occasion. Wink

- Pourquoi vouloir rejoindre Les Serviteurs de KHORNE parmi toutes les guildes FR existanteS ?
Parceque la philosophie de la guilde me plait et semble me correspondre.

- Que pouvez-vous apporter aux Serviteurs de KHORNE ?
Outre mes dagues empoisonnées qui piquent pas mal, vous aurez quelqu'un sur qui compter lorsque la guilde organisera des sorties RvR ou envisagera les instances high level pour nous équiper.

----------VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR-----------

- Êtes-vous un joueur qui se passionne pour le PvE ou pour le RvR ?
J'aime autant l'un que l'autre et je n'envisage pas de laisser un des deux aspects de côté. Il faut savoir varier les plaisirs pour ne pas se lasser.

- Êtes-vous un joueur qui favorise le craft plutôt que le PvE/RvR ?
Je n'aime pas le craft, trop souvent synonyme de farm pendant de longues et ennuyeuses heures pour le monter.

- Quel est votre temps de jeu à WAR en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vouss jouez etc)... un Casual ou un no-life quoi ... ^^?
Les sorties avec les amis IRL (notamment le WE) auront toujours la priorité sur un jeu mais les soirées en semaine j'aurais souvent la possibilité de me connecter plusieurs heures d'affilées. Mon temps de jeu est variable d'une semaine à une autre mais finalement assez conséquent pour pouvoir avancer et/ou participer à des "évènements".

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? ( vous renseignez vous sur le jeux sur des forum tel que Mondes Persistants.. etc...)
Je visite quotidiennement Mondes Persistants pour me tenir au courant des infos, nouveautés, patchs, etc... mais n'y laisse que rarement des messages.

- Êtes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?
Oui, tant que l'état d'esprit est bon.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour un éventuel guildage :
*Ne vois rien de bien important pour le moment*



--------------MENTION OBLIGATOIRE------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde des Serviteurs DE KHORNE sans aucunes réserves. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde Les Serviteurs de KHORNE."

Lu et approuvé


Dernière édition par Thaelys le Mar 2 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Empty
MessageSujet: Re: Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière)   Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:46

bienvenue et que le sang coule sur les champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Empty
MessageSujet: Re: Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière)   Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:47

Salut Thaelys Very Happy
Que dire si ce n'est "BIENVENUE CHEZ LES SERVITEURS"
En esperant que tu te plaise dans cette guilde et qu'avec nous tu en fasse aussi "ta"guilde .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
agoria
membre
agoria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2008

Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Empty
MessageSujet: Re: Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière)   Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:20

Bienvenue parmi les fous Thaelys, et une furie de + :ok12: ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
agoria
membre
agoria


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2008

Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Empty
MessageSujet: Re: Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière)   Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

content de t avoir avec nous!!!!!!
ALKEAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Empty
MessageSujet: Re: Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière)   Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaelys, présentation (enfin, celle du joueur derrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Wendorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser