Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Wastly le zelf noir Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Wastly le zelf noir Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Wastly le zelf noir Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Wastly le zelf noir Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Wastly le zelf noir Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Wastly le zelf noir Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Wastly le zelf noir Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Wastly le zelf noir Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Wastly le zelf noir Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Wastly le zelf noir Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wastly le zelf noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wastly le zelf noir Empty
MessageSujet: Wastly le zelf noir   Wastly le zelf noir Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:08

Bonjour,

Je suis un ami IRL du gros Patzouk, en fait on bosse ensemble à Genève.
Ca fait un moment que cet ork me dit que votre guilde est cool, et que je ferai bien de le rejoindre.

Alors voila, J'ai 40 ans, dans la bioinformatique comme le gros vert, et ai un peu d'expérience sur les MMO: daoc, lineage2, wow (5 ans de chasse aux pixels).

Ca fait plus d'un an que j'attends war comme le saint grall, et je ne suis pas déçu. Pour bien profiter du pexing et de tous les métiers j'ai monté 4 persos en parallèle, mon main (présumé) étant mon sorcier Wastly.
J'ai donc 4 persos 31+ et tous les crafts/récolte à 180+, et je vais tout monter a 40/200.
J'ai rollé 2 dps et 2 healer, car souvent dans les MMO on peut être bloqué par le manque de healeur, ben là j'en aurai sous la main.

-Wastly, sorcier raté 36. Pillage/Apothicaire
-Mempamal, Chaman défoncé aux champis 33. Culture
-Severence, Disciple de Khaine hémophile 34. Récolte magie/Talisman
(à l'origine c'était severance, mais migration qu'as tu fait de son beau nom?)
-Vindell, Maraudeur unijambiste 31. Equarisseur

Actuellement tous sans guilde sauf mempamal, qui fut ninja par les word bearers. Une guilde très cool au demeurant mais qui ne bénéficie pas de la présence du boulay Patzouk.

J'adore le RvR, et c'est un peu ce qui m'a attiré dans war, un vrai jeu subtilement axé sur ze grosse baston kicogne.

J'utilise TS, mais peux pas y parler beaucoup, car ma copine somnole en général pas loin, et c'est une suisse du Valais: vous voulez pas la réveiller croyez moi.

Ce que je recherche dans ce jeu, et cte guilde, c'est se confronter à des challenges en coopération avec des joueurs pexélisés sympas, et aussi des bonne rigolades au détour d'un donjon ou d'une bataille RvR.

Voila, j'ai lu votre charte, et après trois pétards et deux bouteilles, j'y adhère.
N'écoutez pas ce que Patzouk peut dire de moi, je l'ai payé (pas cher).
J'eusse aimé vous rejoindre avec mes 4 crétins, puisque jusqu'au 40 je les joue alternativement.


Dernière édition par Wastly le Mar 16 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Wastly le zelf noir Empty
MessageSujet: Re: Wastly le zelf noir   Wastly le zelf noir Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:31

Salut Wastly,
Ok je vois c'est toua le Severence de JoL Very Happy , je me disait tient pas eu de nouvelles, et pis haaa oui je connais le Mempamal, on a fait des Qp ensemble (D'ailleurs à propos des Word Bearers, je connais Lalich chez eux et j'aimerais qu'il fasse parti de l'alliance avec ça guilde, ça arrangerais la chose n'est t'il pas Smile Very Happy ,mais je n'arrive pas a toper Grimgrot le GM).

Mais heuuu il ma semblé te voir Guildé chez l'Ost d'Octolite (avec severence au moins), non ? Je te demande ça, c'est juste que, moi j'men fou, mais qu'il n'y ai pas embrouille de guilde, aprés on fait ce qu'on veut, mais certaine guilde, peuvent prendre la chose en travers (y sont fous)

Bréf toujours est il qu'ici c'est bonne ambiance et déconnade à foison (faut d'ailleur qu'on s'applique plus en donjons, mais bon ...)et que tu est le bienvenue, avec tes rerolls d'autent plus que tu les joue souvent (mais il faudrat les déclarer au gendarme Morganor qui tient une liste de rerolls suspects)

Bréf ben heu haaaaaaaaaaaa ouiiiii j'allais oublier le traditionel +1

A bientôt sur WaR, Severence, Mempamal, Wastly, Vindell (p'tin, mais, les gars ou vous trouvez le temps, de faire tous ces rerolls MDR)

Wastly le zelf noir 676179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wastly le zelf noir Empty
MessageSujet: Re: Wastly le zelf noir   Wastly le zelf noir Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:01

Dsl mais nous n'avons pas retenu ta candidature pour manque flagrant de beaugossité.

Euh! comment ça j'ai pas mon mot à dire! Suis pas sur le bon forum??

Bienvenue chez les serviettes à cornes Smile


(je file vite vers mon fofo à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wastly le zelf noir Empty
MessageSujet: Re: Wastly le zelf noir   Wastly le zelf noir Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:17

l'Ost d'Octolite?
ben non, severence avait fait partit des feu "soe" sur tour de hoeth, mais je l'ai jamais guildé sur hellebron, il est encore vierge ici!!!!
donc il ne devrai pas y avoir d'embrouille de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Wastly le zelf noir Empty
MessageSujet: Re: Wastly le zelf noir   Wastly le zelf noir Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:07

Lol j'ai du voir l'autre severance alors celui qui a usurpé ton patronyme Very Happy
Heu quand je dis embrouille, y'en a pas pour moi mais bon sont tellement borné parfois dans certaine guilde, brééééééééééééééf on s'en tape, et bienvenue chez les serviteurs de Khorne et pas les "serviettes" ... Saleté de Marlay j'men vais t'essuyer moi tu va voir Wastly le zelf noir 676179 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wastly le zelf noir Empty
MessageSujet: Re: Wastly le zelf noir   Wastly le zelf noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wastly le zelf noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser