Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Galerie
Présentation Nécrologic - Sryla Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 2 Fév - 6:18
Derniers sujets
» presentation
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neandringnumiga

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Nécrologic - Sryla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nécrologic - Sryla Empty
MessageSujet: Présentation Nécrologic - Sryla   Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:27

Coucou,


Un petit tour d'horizon de ma personne et mon parcours vidéo-ludique après quelques
jours passé en votre companie (même si vous ne m'avez pas forcément remarqué sur la chan).

J'ai 21 ans, je vis en Suisse et suis étudiant informatique (très original...mais j'y peux rien tongue ).
Comme tout Geek j'apprécie grandement les joies des jeux vidéos comme loisirs, tant en solo qu'en multi.

Je suis également adepte des jeu de rôle avec 2 feuilles de papier et de bon vieux dés. Wink

Mes débuts sur Warhammer

Avant Warhammer j'avais parcourus World of Warcraft depuis sa sortie, mais je me suis fâche avec il y a plus d'une année. Cette année durant j'ai profité de rattraper mon retard sur d'autre jeux, puis War est arrivé.

J'apprécie l'univers de Warhammer (et warhammer 40k) du coup je me suis re-lancé dans la grande aventure qu'est un MMORPG (bien que je sois en désacord avec l'appellation RPG, enfin partiellement) en espérant trouver ce que je n'ai pas eu avec WoW. Je n'ai en revanche pas pu parcourir d'autres MMO avant WoW, faute de connection internet potable, ce qui m'a légèrement frustré. En revanche j'ai pu essayer pas mal d'autres jeu, mais restons-en aux MMO pour la présentation.

Sur War j'ai fait mes premiers avec un cultiste, nommée Necrologic (ou Nécro pour faire court) qui est mon pseudo de base depuis ma période de jeu en temps que mort-vivant. Présentation Nécrologic - Sryla 484222

Histoire de varier les plaisirs j'ai monté Sryla (pseudo aléatoire généré par War, avec 2-3 retouches de lettres), mais je m'y suis attaché, du coups je passe plus de temps sur elle aujourd'hui. J'ai toujours apprécié les caster, je regrette que le kitting ne soit pas vraiment faisable pour l'instant, ce qui me frustre affreusement pale

Résultat, vous m'avez proposé de vous rejoindre récemment. Sur ce point j'espère arriver à rattraper votre niveau le plus vite possible, mais mon temps de jeu est aléatoire ce qui ne me favorise pas. Généralement je suis présent en soirée, mais pas trop tard à cause du réveil, ou les week-end. Bref un casual avec des périodes "hardcore", mais peu fréquentes.

J'espère que ça ne posera pas de problème de ce coté là.


Mes attentes de la guilde

En ce qui vous concerne je ne recherche rien de bien précis, simplement de pouvoir partager mes expériences de jeu avec d'autres, de pouvoir râler ou rire avec d'autres en étant toujours courtois, même dans les vannes.


Voilà je crois avoir fait le tour de ce qui peut être intéressant, s'il manque quelque chose ou si vous souhaitez me poser des questions, allez-y.


Nécro
Revenir en haut Aller en bas
Sparck
Admin
Sparck


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Juste derrière toi !!! BLAAAM !!
Emploi/loisirs : Detruire l'empire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ...??!
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Nécrologic - Sryla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécrologic - Sryla   Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:52

Hello Necro Very Happy
Bienv'nue chez les serviteurs
(Va falloir monter une succursale des serviteurs en Suisse Présentation Nécrologic - Sryla 445208 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nécrologic - Sryla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécrologic - Sryla   Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:38

Kikou,

Bienvenue parmi les serviteurs Smile J'espere que tu passera de bon moments parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
biozo
Admin
biozo


Nombre de messages : 125
Localisation : dans ton beeeeep
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Nécrologic - Sryla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécrologic - Sryla   Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:37

yop yop bienvenue a toi en esperant que tu vas nous suporter he he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billbunzene
Contenu sponsorisé





Présentation Nécrologic - Sryla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nécrologic - Sryla   Présentation Nécrologic - Sryla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nécrologic - Sryla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Skyzo
» Presentation de Wendorf
» presentation de alkeac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Les Serviteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser